Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 my life
3615 my life
Publicité
Archives
5 avril 2011

présentation

Bonjour les gens,

Je voulais faire un journal intime comme les djeun's d'aujourd'hui alors que j'ai 28 ans. Oui et alors, on a encore le droit de faire un blog à 28 balais non mais ! Parait-il que c'est en vogue d'étaler ses états d'âme, et comme je suis une fille dans le mouv' (quoi c'est pas comme ça qu'on dit ?) et bah voilà, ça y est, j'ai un joli blog tout neuf rien qu'à moi ! Elle est pas belle la vie de tralala hein ?

Bon, je sais pas encore ce que je vais mettre dedans mais j'y travaille...

Ah mais je pourrais me présenter déjà, vous en pensez quoi ? Alors voilà, je suis une jeune maman de trois beaux enfants, certe un peu casse bonbons parfois, mais beaux quand même (ça c'est la fille superficielle qui parle) Je suis en couple avec mon cher et tendre depuis bientôt 9 ans (quoi ? déjà ?) et je suis AMP mais en congé parental pour le moment. J'ai une vie comment dire...euh...une vie de mère au foyer avec ses moments de pur bonheur et ses moments de pur enfer !! Je suis méchante, grincheuse, râleuse, langue de vipère, chiante, sournoise, curieuse...oui voilà c'est ça : une fille et maman au foyer en plus ! Alors croyez moi que l'association des deux ça aide pas ! Mais à côté de ça j'ai quand même des bons côtés...ah non je vois pas en fait !!

 

Publicité
Commentaires
E
moi aussi je viens mettre un ti com !!!!!
S
waouhhhh, comme il est profond ton blog!!! j'adoooooore!!!
T
oui oui je réflèchis...
T
ça en fait des favoris...va falloir mettre un peu plus de chose mam'zelle dans ton blog....
S
et hop un favori de plus ;-)
Publicité