Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 my life
3615 my life
Publicité
Archives
7 avril 2011

une révélation

Ce matin, avant même d'ouvrir les yeux, un mot me vient : DUKAN ! Ma main était posé sur mon ventre et je saisis mon gras entre les doigts : oh purée oui dudu c'est un évidence !

Je saute du lit, je vais vite faire pipi jusqu'à la dernière goutte car ça fait ça en moins sur la balance, j'aurais pu prendre le temps de m'épiler mais justement, le temps je ne l'avais pas !! A vu de nez je peux enlever 100 grammes au moins...un yéti ou une exagération féminine ?!

Je remonte vite, me fous à poils (c'est le cas de le dire, cette expression prend tout son sens) et je monte sur la balance. Balance qui au passage est posé par terre juste sous la fenêtre et qui est collée contre le mur (c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur...encore une expression qui prend tout son sens). C'est plutot genant mais on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas bouger une balance sinon elle est moins précise, je devais être bourrée le jour où je l'ai placé là !

Je monte et là !!!! C'est la drame !!! Je tairais le poids qui s'affiche tellement j'ai honte mais je peux vous donner un indice : ça commence par un un 7 et ça finit par un 7 !

Il me reste 2 mois pour perdre minimum 12 kilos alors j'ai pas le choix, vive dudu !! Ce matin au petit dej : 2oeufs brouillés, une tranche de saumon et un tranche de jambon blanc sans couane. Je sens que je vais m'eclater moi !!!

Soutenez moi, il faut que je devienne une bombe sexouelle !

Publicité
Commentaires
K
12 kilos, ça va être de la gnognotte!!!! Tu vas le faire les doigts dans le pif... ou plutôt le saumon et le jambon blanc SANS COUENNE dans le nez!!!<br /> <br /> Je te soutiens aussi mais faudra penser à moi qui attaquerai Weight Watchers dès que Petit Pingouin aura éclos!!!! <br /> <br /> Allez Vaness!!! Tu vas vaincre!
E
moi aussi je te soutiens, à 200% mais de loin (c'est le cas de le dire lol), pas de régime pour moi, j'aime trop manger!!!!
S
j'espère juste pour toi que le nombre a trouver ne contient que 2 chiffres !!!<br /> je te suivrai bien mais j'aime pas les protéines, et la grève de la faim ça va pas le faire !
T
you ArE THE bombaSsSsS
T
Yeah I'm a bombass !
Publicité